Bienvenue à la librairie

De jour comme de nuit sur le blog et sinon du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h dans la librairie.

Nous contacter, commander, au 04.50.81.04.25







librairie.climat@orange.fr







mardi, mai 04, 2010

Salon du livre de Genève : le retour


De retour du Salon du livre, épuisée mais heureuse, je termine "les chaussures italiennes" de Mankell. Je viens juste de lire de cet auteur suédois "le cerveau de Kennedy"que je vous recommande vivement. Tout est réussi dans ce roman : les personnages, l'intrigue qui nous prend aux tripes et les aller-retour entre le Mozambique, la Grèce et la Suède. Mankell n'était pas au salon du livre. Par contre j'ai eu la chance de discuter avec Katarina Mazetti qui parle très bien français. Vous savez l'auteur qu'on présente en premier quand on nous demande un livre "gai mais pas nunuche". Elle a écrit "le mec de la tombe d'à coté", "les larmes de tarzan"... Katarina Mazetti, belle dame très accessible m'a annoncé avec un grand sourire que son prochain roman allait bientôt sortir en France. Chic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire