Bienvenue à la librairie

De jour comme de nuit sur le blog et sinon du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h dans la librairie.

Nous contacter, commander, au 04.50.81.04.25







librairie.climat@orange.fr







mercredi, avril 27, 2011

Blog ou facebook ?

Ouh là là !!
Nous ne sommes pas très assidues ces jours-ci sur le blog.
On continue nos lectures mais souvent dans la journée nous manquons un peu de temps
pour juste écrire quelque chose de correct.
J'en profite pour faire un petit sondage :
Préférez-vous que nous continuions le blog ou que nous
écrivions sur facebook ?

Aujoud'hui la librairie est parfumée par un beau bouquet de lilas.

2 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien le blog

    RépondreSupprimer
  2. je préfère nettement le blog. Je ne suis absolument pas pour facebook.
    En tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous faites.
    Valérie de la bibliothèque de Maxilly

    RépondreSupprimer